Comment booster sa libido avec l’application Un Texte Un Eros ?

La-Piscine-Un-texte-Un-jour

Chez Un texte Un jour, nous croyons fermement aux égarements du corps et de l’esprit – pour paraphraser Crébillon – et nous avons les moyens de booster votre libido et votre imaginaire érotique comme jamais. Vous en avez rêvé, nous l’avons fait : il s’agit de l’application Un Texte Un Eros !

Qu’est-ce qu’Un Texte Un Eros ?

Un Texte Un Eros est une application de littérature classique, amoureuse et érotique, disponible sous IOS, Android et Windows, que l’on peut consulter sur smartphone et tablette.

Vous y trouverez des textes consacrés à l’amour au sens large : amour physique, platonique, désir, déclaration d’amour, scènes de sexe, missives à l’être aimé, tout y passe !

Les textes sont classés en 4 catégories

Amour : retrouvez les déclarations d’amour de la littérature classique (40 textes)

Romantique : retrouvez les baisers, les scènes de rencontre, de retrouvailles, les émois amoureux des héros classiques (108 textes)

Erotique : retrouvez des scènes chargées d’un érotisme discret ou d’une véritable tension érotique. (84 textes)

Averti : retrouvez des textes véritablement explicites, licencieux et grivois. A ne pas mettre entre toutes les mains ! (134 textes)

Chaque texte peut être envoyé par mail ! Cliquez sur le logo « enveloppe » en haut du texte !

Chaque texte peut être conservé dans votre smartphone ! Cliquez sur le logo « cœur » en haut du texte, le texte sera archivé dans « Favoris » !

Vous souhaitez réveiller le prédateur sexuel qui est en vous ?

Il  y en aura pour tous les goûts ! Relisez Barbey d’Aurevilly si vous avez l’âme d’un esthète, découvrez le très sulfureux Albert Glatigny si vous voulez parer au plus pressé, butinez parmi les libertins du XVIIIème siècle si vous voulez découvrir les secrets des couvents…

Vous souhaitez pimenter vos voyages en train ou en avion ?

A vous de lui faire préférer le train…ou l’avion. Lors de vos voyages en couple, relisez, côte à côte, la Lettre à la Présidente de Théophile Gautier, et notamment «Des jets de purée spermatique » ainsi que Les Onze mille verges d’Apollinaire, qui relate de torrides ébats dans la cabine de l’Orient-Express ! Vous ne verrez plus les trajets en trains et voitures d’un même œil !

Vous souhaitez envoyer des mails brûlants à votre moitié que vous ne retrouvez que le WE ?

Envoyez-lui les lettres d’Apollinaire à Lou ! De « Je me souviens de notre 69 épatant à Grasse » à « Je te lèche partout, te bois, t’adore », vous trouverez de quoi exciter durablement les nerfs et les sens de votre partenaire. Retrouvailles torrides assurées !

Vous souhaitez initier votre partenaire aux ébats en pleine nature ?

Faites-lui découvrir le poème « L’Arbre » de Pierre Louÿs, mais aussi l’incroyable évocation des fleurs que fait Octave Mirbeau dans le texte « Et elles le font tout le temps et par tous les bouts » tiré du Jardin des Supplices.

Vous étrennez de nouveaux accessoires ou une nouvelle tenue ?

Relisez ensemble le texte « Des bottines très très vernies » tiré du Journal d’une femme de chambre de Mirbeau, mais aussi « J’avais mille fois ouï parlé de godemiché » de Gervaise de Latouche !

Vous avez aimé Cinquante nuances de Grey ?

Relisez l’hallucinante scène à laquelle assiste le narrateur du Temps retrouvé, de Proust, dans le texte « Enchaîné sur un lit » mais aussi les scènes de torture dans Justine ou les Malheurs de la vertu de Sade.

A savoir…

Les textes courent du Moyen Âge au XXème siècle et sont tous dans le domaine public. C’est pour cela qu’on n’y trouve, par exemple, ni Régine Deforges, ni Pauline Réage, ni Emmanuelle Arsan pour ne citer qu’elles. A noter que l’application est interdite aux moins de 18 ans !

Nous vous avons mis l’eau à la bouche ? N’attendez plus pour télécharger Un Texte Un Eros !

Illustration : Romy Schneider et Alain Delon dans La Piscine (Jacques Deray, 1969)

 

Sarah Sauquet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *